18 août 2006

Petits extraits de mes cahiers de tendances...

Posté par Satine Violette à 13:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 août 2006

Lors des soldes , le monoprix à coté de chez moi a bradé 2€ la pairede bensimon... j'en profite maintenant pour tester les teintures dessussans regrets (j'ai acheté le stock)...1er essai : et en plus elles sontbicolores maintenant... abracadabra elle passe du 25 au 39 ! ( en faitj'ai pas fait de photo "avant" des miennes donc j'ai photographié la paire de poupette qui est d'origine ... .
Posté par Satine Violette à 15:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 août 2006

Quand la souris n'est pas là le chat range....

Bon au risque de faire bailler d'ennui mes courageuseslectrices...là je range : c'est pas possible !!! il y a une girafe dansle salon , un élephant près du piano , et le reste un inventaire à laPrevert ! bref ELLE s'est dechainée , c'est rigolo ! mais oups un coupde baguette magique et les bourgeois playmo retrouvent toute leurdignité !
Posté par Satine Violette à 14:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2006

sniff...

Ce matin la poupette est partie 3 jours loin de moi et dans sachambre j'ai trouvé ça : qq unes de ses "filles" sagement installéesdans un berceau : c'est idiot mais ça m'a fendu le coeur !
Posté par Satine Violette à 12:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 août 2006

AYÉ...!

Voilà je commence à mettre en place ce blog, (faut assimiler la technique at first !). ouille! j'espère que vous serez indulgents avec la novice que je suis! et en tous les cas je suis super heureuse de voir que certaines bloggeuses n'hesitent pas déjà à me laisser des commentaires...Ca me fait très très plaisir !!! merci à mes charmantes visiteuses.
Posté par Satine Violette à 16:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 août 2006

Nouvelle venue....

Bonjour, pas evident d'étre la enième bloggeuse... j'espère simplement pouvoir vous faire partager qq'unes de mes passions, et arriver à créer des interactions et des échanges de toutes sortes. Je suis la trentenaire citadine (sans converses) des sondages...: maman d'une petite poupée de 2 ans et demi, je suis passionnée par la deco, l'archi, le design, la mooode, les voyages, la photo, heu! mais aussi la couture (surtout pour ma poupette à bouclettes...) broderies et bidouillages, et j'ajoute que je suis collectionneuse-addict de... [Lire la suite]
Posté par Satine Violette à 19:48 - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 août 2006

Petite présentation : Elle et moi , il y a qq mois !

Posté par Satine Violette à 17:49 - Commentaires [13] - Permalien [#]