Ah oui enfin je peux revenir sereine : terminé la collection pour le Japon , les graphismes , les photos... et les choses qui étaient impératives. Terminé les travaux dans la maison (humm) , la semaine de vacances avec mon Elle , vider mon garage , décaper au chalumeau ma dernière trouvaille, profiter du jardin enfin, et des soirées avec les copines. Piquer des fous rires complices avec Elle qui décidement à 7 ans grandit à vue d'oeil (mais où est passé si vite mon bébé potelé ?) . Bien heureuse de vous retrouver aussi , ce week end on tirera au sort les petits cols marins comme promis.

Voilà j'aime bien le mois de Mai celui des bébés, et je veux féliciter les mamans de tous les petits qui viennent de naitre (ou imminents) : Honoré chez Charlotte , le bel Auguste chez Peggy , et puis aussi Emilie , Maëva qui laissent encore planer la surprise.

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mister Octobre , un peu après le mien (merci pour tous les petits messages) et c'est vrai qu'un vendredi 13 cela lui convient bien !  ;-)

 

dd