Lorsqu'on m'a demandé il y a quelques semaines de créer pour le Japon une mini collection  enfant-maman j'avais 1000 idées qui fusaient à la seconde ,  je vous montre en primeur pour l'accessoire : "Nicole"  ©2011 .  C'est un petit col amovible  décliné aussi bien pour les enfants que les mamans. C'est super pratique , aussi joli sur un débardeur ou un simple tee-shirt que sur une petite robe (ici robe tunique Octobre Rose en lin ancien). J'ai travaillé pour ce modèle sur l'esprit rétro marin associé à des matières type serviettes et draps anciens...Un régal à décliner. C'est Elle (avec son bras tout neuf et une dent de lait en moins !) et Lina la coquine qui jouent les petits modèles pour vous montrer Nicole .

Comme j'avais envie de récompenser mes fidèles lectrices (car oui c'est vrai je suis une mauvaise blogueuse : je ne poste pas tous les jours , j'ai zero stratégies pour vous fidéliser , je ne reponds pas toujours à vos mails ) mais miracle ! vous êtes toujours là patientes et incroyablement indulgentes avec moi... je ferai dans qq temps un petit tirage au sort parmi vos commentaires et vous recevrez pour vous ou votre enfant un petit col Nicole (avec des variantes de matière).

Voilà c'est peu, mais j'espère vous faire un peu plaisir , et je voudrais encore remercier toutes les personnes, blogueuses ou pas , qui m'ont écrit ou téléphoné lors de la triple fracture de mon Elle (Certes ce n'était pas la fin du monde, mais c'est bien que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir) .

Et puis + rigolo : pour en revenir à mon post précédent : oui j'aime la mer , mais non le papa Octobre Rose n'est pas du tout marin (malgré son pull) ... Voilà , promis , je reviens très vite pour vous montrer d'autres choses.

def2kdef1k