Lorsque je gronde Elle (oui cela arrive) et que je l'envoie dans sa chambre ,  je suis certaine de découvrir un quart d'heure après  un dessin ou une phrase explicative sur le tableau de la cuisine ! La chipette sait y faire , et la trouvant toute joyeuse et sautillante 5 minutes après mon mini remontage de bretelles ; elle m'écrit et m'explique (avec emphase !) et à 6 ans à peine ... que oui , malgré les apparences  "dans son coeur elle pleure encore " !  :)  sacrée coquine ...

Sinon , cette petite anecdote pour vous montrer aussi le sac que je viens de me confectionner.  J'adore et je suis amoureuse de ce Liberty haut en couleur(s) !  Je dois dire que loin des fleurettes soporifiques , celui ci est vraiment psychédélique ! un vrai coup de génie pour cette audace inhabituelle chez Liberty. (Merci encore lovely Maëva  pour l'envoi de ce magnifique tissu.)
Mon sac je le trimballe partout en ce moment, je l'ai doublé en lin safran. Avec ses anses en cuir et son grand format , il peut contenir toutes mes affaires . Mais gare à Elle la coquette, qui voudrait bien me le chiper définitivement !

zz1

zz2

zz3

PS : Si vous avez un tuyau pour trouver encore de ce Liberty mirifique, envoyez  moi un petit mail !